La meilleure expérience cinéma, les dernières technologies !
Kinepolis est un leader européen de l’industrie cinématographique, offrant une expérience cinéma premium grâce à ses technologies de pointe et ses salles confortables. Chaque année, des millions de spectateurs choisissent Kinepolis pour une expérience immersive incomparable.
Aujourd’hui, face à l’essor du streaming chez les jeunes, Kinepolis s’associe au Pass Culture pour rendre le cinéma accessible aux 15-18 ans avec une offre de 300 €, utilisable sur 24 mois. L’objectif est de réintégrer l’expérience collective et immersive du cinéma dans les habitudes des jeunes, en leur offrant une alternative gratuite et engageante face aux plateformes de streaming.
DE VISITEURS
en 2022
Le brief
Le brief
Ça pourrait être toi, mais t’as pas activé ton Pass Culture !
Pour répondre aux attentes de Kinepolis et relancer l’intérêt des jeunes pour le cinéma, nous avons adopté notre processus collaboratif en trois étapes : écouter, créer, et accompagner. Ce processus nous permet de concevoir des solutions créatives sur-mesure, en collaboration étroite avec les équipes de Kinepolis.
Nous avons commencé par comprendre les défis majeurs de Kinepolis, notamment la concurrence croissante du streaming chez les jeunes. Ensuite, nous avons créé une campagne publicitaire axée sur trois piliers stratégiques :
#Motion design
#Shooting
#Concept publicitaire
#Publicité
#Conseil stratégique
Tu veux nous rencontrer ?
14 Av. Industrielle, 59520, Marquette-lez-Lille
Tu veux entendre notre rugissement ?
06 10 78 61 20
Tu veux nous apprivoiser tout doucement ?
caroline@letshow.fr
Copyright Letshow 2023 – Mentions légales
Réalisé avec 🤍 par La Digit’Cave