Le client
Le Groupe EDH est un groupe d’enseignement supérieur français, leader depuis 63 ans dans les domaines de la communication, du management artistique et culturel, du cinéma, du journalisme, du design graphique et de l’animation 3D, de la création publicitaire, de l’architecture intérieure, de la mode et du développement web et mobile.
Présentes dans plus de 30 campus, sur 22 villes et 4 pays, les écoles du Groupe EDH ont pour mission de former les futurs acteurs des métiers d’aujourd’hui et de demain et d’animer une communauté réunissant plus de 90 000 alumni.
13
ÉCOLES
d’enseignement supérieur de
grande renommée
Le brief
Le brief
Notre réponse
Analyse approfondie des besoins : Nous avons procédé à une analyse minutieuse des besoins du Groupe EDH, en tenant compte de objectifs pédagogiques de chaque marque afin de concevoir des événements parfaitement adaptés aux spécificités de chaque domaine.
Conception créative : en nous appuyant sur notre expertise en événementiel, nous avons développé des concepts novateurs qui stimulent l’apprentissage et suscitent l’intérêt des participants. Loin des formats classiques, notre valeur ajoutée est celle d’être au plus proche des usages de la génération actuelle.
Implémentation stratégique : Nous avons élaboré une stratégie d’exécution précise, prenant en compte les contraintes logistiques et les préférences du public cible, pour garantir le succès de chaque événement. Parce que nous sommes également intervenants, nous connaissons parfaitement les attendus des étudiants.
Évaluation continue : Nous avons assuré un suivi continu de chaque événement, évaluant son impact et apportant des ajustements en temps réel pour optimiser l’expérience des participants.
#Ateliers pédagogiques
#Team building
#Formats innovants
#Workshops