Le client
Le langage de la musique est universel. La musique nous transporte, nous fait vivre des émotions. Mais avant d’être universelle, la musique est avant tout locale. L’inspiration et les créations se construisent sur notre territoire des Hauts-de-France, là où nous vivons.
Chœur de Chambre Septentrion a pour objectif de faire rayonner le territoire en favorisant la proximité avec ses publics et ses artistes. Faire partie du Chœur, c’est mettre son art au service du collectif, de la diversité, et du partage.
Chœur de Chambre Septentrion, la Polyphonie du C(h)oeur, là où toutes les voix sont mélangées, entendues et écoutées.
75
REPRÉSENTATIONS
dans les Hauts-de-France
Le brief
Le brief
Notre réponse
C’est en rencontrant Benjamin, Anne-Elly et Thomas que nous avons compris que le Chœur de Chambre Septentrion n’était pas qu’un simple ensemble vocal. Véritable association à mission, il nous fallait retranscrire au mieux leur vision ! C’est pourquoi nous avons repris le travail de 0 en réalisant le brandbook du Chœur de Chambre Septentrion. Véritable bible de marque, il a pour vocation d’ancrer l’ADN une bonne fois pour toute, et permettre une communication homogène, et surtout pérenne ! Une fois ce travail effectué, nous avons mis en place des actions faisant sens avec la mission du Chœur, et ayant pour but de faire connaître & vendre les productions artistiques.
#Identité de marque
#Stratégie 360°
#Social média
#Supports print
Le Feedback de notre client
sur son projet de communication 360
3 mots pour décrire l’agence d’après Anne-Elly : disponible, adaptable, et professionnelle.