La communication événementielle
Le marketing expérientiel, plus communément appelé événementiel, fait vivre au client une expérience avec le produit ou le service. L’objectif est de lui faire vivre une expérience unique et inoubliable qui activera tout aussi bien son cerveau droit, que son cerveau gauche.
Transformer vos idées en moments mémorables
Créez des événements mémorables qui marquent les esprits. Nous gérons tout, de la conception à la réalisation.
Ensemble, nous définissons le concept qui résonnera le plus avec votre audience et vos objectifs.
Nous prenons en charge chaque détail logistique, pour que vous puissiez profiter de l’événement en toute sérénité.
Nous orchestrons des éléments interactifs et visuels pour marquer les esprits.
Nous recueillons les retours et analysons l’impact de l’événement pour améliorer les futures éditions.
Le marketing sensoriel
Le marketing sensoriel fait appel à nos 5 sens.
Il consiste à utiliser un ou plusieurs de nos sens, pour favoriser l’achat d’un produit, d’un service ou l’expérience utilisateur.
Pour un événement mémorable et réussi, il est fortement conseillé d’utiliser ces 5 sens lors d’un même événement.
Le marketing sensoriel offre la chance à une marque de se distinguer des concurrents en se donnant une identité.
Le marketing sensoriel
Le marketing sensoriel fait appel à nos 5 sens.
Il consiste à utiliser un ou plusieurs de nos sens, pour favoriser l’achat d’un produit, d’un service ou l’expérience utilisateur.
Pour un événement mémorable et réussi, il est fortement conseillé d’utiliser ces 5 sens lors d’un même événement.
Le marketing sensoriel offre la chance à une marque de se distinguer des concurrents en se donnant une identité.
Marketing émotionnel
L’émotion a un rôle majeur dans le comportement du consommateur. Le marketing émotionnel est le meilleur moyen de provoquer des sentiments qui poussent à l’achat et qui permet de se souvenir de notre marque.
Marketing d’action
Fait appel à l’esprit et au corps pour bousculer le client en provoquant des changements de comportements, de mode de vie… Le but est d’apporter des solutions aux prospects et de les faire adhérer à un certain mode de consommation.
Marketing intellectuel
L’objectif du marketing intellectuel est de créer un engagement envers le client. Il arbore fièrement les valeurs de la marque pour impliquer le consommateur et le fidéliser.
Marketing tribal
Le marketing tribal consiste à utiliser les comportements sociaux de certains groupes de consommateurs (tribus) pour promouvoir un produit ou un service.