Le client

PopSpirit, vers l’influence et au-delà

PopSpirit est une agence spécialisée dans les relations presse, l’influence et l’événementiel dans les secteurs de la culture, de l’innovation, et de l’entrepreneuriat. Connue pour son dynamisme, elle compte parmi ses clients prestigieux des marques comme Oxford, Nestlé, HardRock Hôtel, Interfel, et Bercy Village. PopSpirit cherchait à repositionner sa marque pour accroître sa visibilité dans un marché de plus en plus compétitif et en constante évolution.

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accompagnés, parmi lesquels des acteurs renommés.

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Le brief

Le brief

Moderniser l’image de PopSpirit en mettant l’accent sur l’innovation, la créativité, et l’influence, tout en augmentant sa notoriété dans un secteur ultra-concurrentiel.

Notre réponse

Une identité renforcée pour devenir un incontournable de l’influence !

Pour répondre aux ambitions de PopSpirit, nous avons entrepris un audit de marque complet, nous permettant d’identifier les forces et faiblesses de leur identité actuelle. Cette analyse approfondie a été suivie d’un benchmark des concurrents afin de définir les meilleures pratiques du secteur et d’établir une différenciation claire et impactante. Grâce à ces éléments, nous avons pu repositionner stratégiquement PopSpirit en créant une nouvelle plateforme de marque, articulée autour du concept fort : “PopSpirit, vers l’influence et au-delà”.

Ce repositionnement a également impliqué l’élaboration d’une charte éditoriale rigoureuse, garantissant une communication cohérente et percutante à travers tous les canaux. Enfin, nous avons conçu un site web innovant, alliant un design moderne à des contenus captivants, afin de maximiser l’engagement des clients et de renforcer la visibilité digitale de l’agence. Aujourd’hui, PopSpirit se positionne comme un acteur incontournable de l’influence, prêt à relever les défis futurs et à inspirer le secteur.

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