Le client

Mushin, le premier site de rencontre des marques avec leurs consommateurs

Imaginez que vous veniez de rassembler différents consommateurs de votre marque avec les membres de votre équipe. Vous seriez alors en mesure d’observer leurs comportements et usages quotidiens, et d’interagir avec eux pour identifier des solutions concrètes et activables à mettre en place.

Au-delà d’une simple observation, et bien plus qu’une étude qualitative, Mushin emmène vos équipes à déceler les meilleures opportunités pour votre business ! Repartez avec des chantiers à activer et de nouveaux produits et services à co-construire avec eux.

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MATCHING

entre consommateurs et marques

Stratégie d'offre    Parcours client    Transformation    Design thinking     Stratégie d'offre    Parcours client    Transformation    Design thinking    

Le brief

Le brief

Réaliser des interviews des clients ayant participé au processus Mushin : Décathlon, Danone, Adéo, Leroy Merlin, Salomon, B’Twin.

Notre réponse

Produire des livrables sans stratégie, ça ne fait pas partie de notre manière de procéder !

Après un premier échange avec Bernard Soriano, le fondateur de Mushin, nous avons de suite compris qu’il était nécessaire de challenger le brief. Notre instinct ne nous a pas trompés : le positionnement de Mushin sur son marché n’était pas tout à fait figé. C’est donc dans la réalisation du brandbook que nous nous sommes lancés ! Étude des tendances, analyse de marché, prise en considération de la vision des employés. Nous avons durant de longues semaines décortiqué tout l’écosystème pour aboutir à une définition de l’offre honnête, implémentable dans l’instant T, et avec un axe de communication singulier.

#Repositionnement

#Identité de marque

#Stratégie social média

#Pilotage stagiaire

Le Feedback de notre client
sur son projet de communication 360

3 mots pour décrire la meute d’après Bernard : à l’écoute, empathique, et curieuse.

Toi aussi,
tu veux des bêtes de
CONCEPTS